Un anime et un drama-CD pour Kiss Him, Not Me!

Le numéro d'avril du magazine Bessatsu Friend annonce que Watashi ga Motete Dôsunda, manga de Junko édité en France chez Tonkam sous le titre Kiss Him, Not Me!, allait bientôt être porté en animé.
   
La série sera produite par le studio Brains Base, avec l'équipe suivante : Hiroshi Ishiodori (Gunslinger Girl) à la réalisation, Michiko Yokote (Shirobako) au scénario et Kazuhiko Tamura (Rinne) au chara-design. Cependant, la date de lancement n'a pas encore été avancée.
  
  
 
   
En outre, le huitième volume, à paraître ce vendredi, sera proposé dans une édition spéciale avec une couverture alternative et un drama-CD. Un premier disque accompagnait déjà le cinquième opus sorti en janvier 2015, où l'on avait découvert les comédiens suivants :
- Hiroshi Kamiya : Hayato Shinomiya
- Yoshimasa Hosoya : Yūsuke Igarashi
- Takahiro Sakurai : Asuma Mutsumi
- Tatsuhisa Suzuki : Nozomu Nanashima
- Kana Hanazawa : Kae Serinuma
- Chinatsu Akasaki : Shima Nishina
  
  
   
  
Kiss Him, Not Me! a débuté aux éditions Tonkam en janvier 2016. Son deuxième volume sort aujourd'hui en librairie, le suivant étant prévu pour le 11 mai.
  
    
Synopsis
   
Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy’s love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur...