L'auteur nous fera découvrir ce personnage qui paraît au premier abord superficiel mais qui cache, depuis 8 ans, une profonde blessure : Un amour à sens unique pour un ami du collège, Kiyotake, qu'il n'a jamais pu oublier.
A sa sortie au Japon en septembre dernier le titre s'est placé dans le top des ventes BL, et Un CD Drama est prévu pour avril. A ce succès en libraire, s'ajoute un succès critique : 6ème meilleur manga de l'année 2015 au Kono BL ga Yabai 2016 et 11ème sur le site chil-chil.
En France, nous pourrons découvrir ce one-shot en avril.
Synopsis :
Lors d’une réunion entre amis, Udô retrouve par hasard Kiyotake, dont il était amoureux au collège, huit ans plus tôt. Mais à l’époque, Kiyotake préférait les filles de petite taille avec de longs cheveux, et Udô, en plus d’être un garçon, faisait vingt centimètres de plus que lui. Depuis, Kiyotake a bien grandi, mais il n’a pas changé, et Udô ne correspond toujours pas à son idéal...
Malgré tout, cette rencontre leur donne l’occasion de prendre un nouveau départ : après huit ans de malheur, Udô verra-t-il enfin le vent tourner en sa faveur ?