De la dark fantasy avec le manga Drakengard chez Kurokawa

En avril prochain les éditions Kurokawa vont vous entrainer dans un univers sanglant et implacable, celui du manga Drakengard - Destinées Écarlates !

Ce seinen est une adaptation du jeu vidéo éponyme de type "beat them all" lancé sur PlayStation 2 en 2003 par Square Enix. Ce dernier sera ensuite transposé sur PlayStation 3 dont le dernier volet sert d’inspiration à ce manga.

Le scénario a été confié à Jun Eishima sous la supervision de Yoko Taro à qui l'on doit déjà l'histoire du jeu NieR, le dessin quant a lui est signé Zet. Le trio va vous plonger dans une aventure cruelle presque dérangeante de deux guerriers sans pitié qui poursuivent un but encore secret. Ames sensibles s'abstenir, car ni hommes, ni femme,s ni enfants ne seront épargnés par ce récit violent.

Le premier tome de cette saga en 3 volumes est attendu le 14 avril en librairie au prix de 7€65.


Introduction :

One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie. Tous deux s’adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d’atrocités. Quel sombre objectif poursuivent-ils ?