Twin Star Exorcist en anime - La chasse aux impurs débute en avril

Dévoilées en parallèle sur son site officiel et dans le magazine Jump Square, de nouvelles informations nous parviennent sur l'anime Twin Star Exorcists (Sôsei no Onmyôji), à commencer par sa date de lancement : la série fera partie des nouveautés du printemps, débutant en avril 2016.
   
  
  
Le casting vocal s'enrichit de deux comédiens : Yû Serizawa dans le rôle de Mayura Otomi et Junichi Suwabe dans le rôle de Seigen Amakawa, deux personnages pour lequel nous découvrons un premier visuel. Pour rappel, Natsuki Hanae prête sa voix à Rokuro Enmadô, et Megumi Han à Benio Adashino.
  
   
  
En outre, nous apprenons le nom des deux génériques composés par WagakkiBand : L'opening s'intitulera "Valkyrie -Ikusa Otome-", l'ending sera "Eyes.". Pour rppel, l'anime sera produit par le studio Pierrot, avec Tomohisa Taguchi à la réalisation.
  
  
Comptant sept volumes au Japon, le manga de Yoshiaki Sukeno est édité en France chez Kazé Manga. Le cinquième tome sortira le 17 février.
  
 
  
Synopsis
 
Dans l’univers de Twinstar Exorcists, les péchés de l’humanité se transforment en démons, les « Impurs ». Confinés aux Enfers, Magano, ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés à Magano que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Jusqu’à sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui, comme lui, semble animée par la vengeance…