Hibiki et Kirisa sont deux jeunes kiriishi, des médecins-guerriers , seuls capables de vaincre les Akatsuki, des maladies infectieuses mortelles qui transforment tout être contaminé en monstre redoutable. C’est pourquoi les kiriishi parcourent le monde : aider les contaminés et détruire les foyers d’infection d’Akatsuki ! Au fil de leurs missions, Hibiki, un garçon désinvolte, et Kirisa, une jeune fille dévouée, feront face aux pires Akatsuki dans des combats épiques qui révéleront la rage incommensurable de Hibiki contre cette maladie et son désir de sauver tous les contaminés. L’argent et la gloire ne seraient-elles pas les seules raisons qui le motivent dans sa mission ?
En tant que déléguée de classe, Tsukasa Shinohara doit s’occuper d’un nouvel élève, Ayato Arima. Les deux jeunes gens deviennent vite amis et Tsukasa tombe amoureuse. Quand elle se décide enfin à lui déclarer sa flamme, Ayato la rejette. Mais la jeune fille n’a pas dit son dernier mot...
Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour d’eux? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l’eau, des caméras, une cocotte en terre cuite et un couteau... Le but: tenir sept jours en ne buvant que de l’eau... ou devenir cannibale pour survivre. Coup d’envoi d’un jeu cauchemardesque.
Quatre garçons tous différents, mais unis par l’amitié. Quatre histoires d’amours potentielles ou naissantes. Ce manga nous entraîne dans le quotidien de Natsuki le rêveur, Tomoya le tombeur m’as-tu-vu, Keiichi l’optimiste mais véritable sadique, et Tsuyoshi, l’otaku stoïque. On suit les émois de ces beaux jeunes hommes et de leur groupe d’amis, filles et garçons qui se côtoient dans la bonne humeur ! Un concentré d’amour et d’humour !
Tsumugi est une adolescente douce et attentionnée. Ce qui la différencie des autres filles, ce sont ses quelques kilos en plus qu’elle porte sans complexe. Elle a subi autrefois quelques brimades… mais au lieu de se laisser abattre ,elle a décidé un jour de continuer à s’aimer elle-même quoi qu’en disent les autres. C’est attiré par cet optimisme que Yukiya, un beau garçon, lui demande de devenir sa petite amie.Tsumugi hésite, assez incrédule qu’un garçon s’intéresse sincèrement à elle. Mais cette attirance de Yukiya pour elle va générer de la jalousie chez les autres filles…
En 1814, Hokusai est un peintre reconnu de tout le Japon. Il réside avec sa fille O-Ei dans la ville d'Edo (l'actuelle Tokyo), enfermés la plupart du temps dans leur étrange atelier aux allures de taudis. Le 'fou du dessin', comme il se plaisait lui-même à se nommer et sa fille réalisent à quatre mains des oeuvres aujourd'hui célèbres dans le monde entier. O-Ei, jeune femme indépendante et éprise de liberté, contribue dans l'ombre de son père à cette incroyable saga artistique.
Masayoshi Hazama est un jeune homme tout à fait ordinaire qui n'a ni super-pouvoirs ni améliorations corporelles. Celui-ci décide malgré tout de devenir un super-héros répondant au nom de Samurai Flamenco. Par hasard, l'officier de police Hidenori Goto découvre un jour son identité. Cette rencontre fortuite créera bien des soucis à ce dernier.