Eren et Mikasa font leur entrée au collège des titans. La cohabitation entre humains et titans s'annonce difficile, d'autant qu'Eren déteste ces derniers depuis une sombre affaire qui s'est déroulée cinq ans auparavant.
Gouvernée par un système de grades cruel et arbitraire, la jalousie, la convoitise et la peur règnent dans cette école. Parmi les étudiants, Azusa a obtenu le rang de «Roi» lors du précédent jeu. Craint et respecté de tous, il n’a aucune gêne à persécuter ses camarades, mais cette situation change le jour où un nouveau jeu est lancé. Sûr de le remporter une nouvelle fois, Azusa va devoir faire face à la trahison d’un de ses lieutenants, qui va le faire descendre au plus bas rang du classement, celui de souffre-douleur.
Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiaste qui veut vivre sa pleinement sa vie. Elle ne connait pas l’amour et va jusqu’à cacher à ses amis son Prix inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître. Suite au remariage de sa mère, elle se retrouve dans une nouvelle école très restrictive réservée aux filles. Le jour de la rentrée, Yuzu se dispute avec Mei, qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves et... sa nouvelle demi-soeur ! Face à cette situation, Yuzu ne sait pas comment réagir. Réussira-t-elle a se faire à sa nouvelle vie ? Arrivera-t-elle à s’entendre avec sa demi-soeur ?
Kaede est une étudiante en archéologie qui vient de perdre ses parents. Pour subvenir aux besoins de son frère et de sa sœur, qui sont jumeaux, elle travaille dans une société de service. Un jour, alors qu’elle est au restaurant, elle renverse sa soupe sur le costume de son directeur. Elle s’attend à s’attirer les foudres de celui-ci qui bien au contraire lui propose de devenir sa petite amie. Comment va-t-elle réagir à cette étrange proposition?
Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy’s love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur...
Le jeune Shinnosuke, issu de la classe la plus basse de la société japonaise médiévale, grandit entre une mère qui le rejette et une petite soeur qu’il essaie de protéger. C’est derrière un masque en bois, découvert dans un temple abandonné, qu’il trouve le courage de lutter contre sa condition. Mais ce masque semble exercer un pouvoir de fascination de plus en plus grand...
Takeru Ichimonji. Un nom qui fait frémir tous les criminels. Un chasseur de primes redoutable. Et pour cause, il est détenteur du kotadama, il est un maître des mots et de leurs pouvoirs, capable de les incarner par la seule force de sa volonté. Arrivé dans le pays de Yamato, il va être confronté à sa plus grande aventure, plongé dans un complot qui cherche à abattre la princesse du pays, et devra se confronter à des ennemis tels qu’il n’en a jamais rencontré…
Gentleman, grand amateur de thé et de patates douces, le détective Popotin n’a pas son pareil pour résoudre les énigmes les plus difficiles grâce à son flair légendaire ! Accompagné de son fidèle chien Biscotte, il est cette fois appelé pour l'enlèvement d'une fillette issue de la riche famille Tortue. Le ravisseur exige qu'on lui remette le trésor légendaire de cette opulente famille sur le quai, à la nuit tombée : le diamant arc-en-ciel, caché quelque part dans le vaste domaine. Malgré les recherches, la police se révèle impuissante. Le détective Popotin rassure la famille en promettant de ramener leur fille et de découvrir où est le diamant ! Aidez le détective Popotin à trouver le coupable dans ce livre-jeu toujours plus hilarant !
Taichi Hiraga Keaton est un homme aux multiples talents. Il a cessé ses activités d’enquêteur et enseigne désormais l’archéologie à l’université. Mais les enquêtes et le goût de l’intrigue le rattrapent. 20 ans après, Keaton continue de courir le monde et c’est toujours aussi palpitant !
Chine, décembre 1937. Après des mois de conflit à Shanghai, l’armée impériale japonaise entre dans Nankin et massacre la population, faisant des centaines de milliers de victimes. Dans la ville fortifiée, entre les patrouilles et les décombres, deux soldats chinois tentent d’échapper à l’horreur. Ethan young nous dépeint avec talenAprès des mois de conflit à Shanghai, l’armée japonaise entre dans Nankin et massacre la population. Dans la ville fortifiée, entre les patrouilles et les décombres, deux soldats chinois tentent d’échapper à l’horreur…
Retrouvez les héros de Treat me gently, please dans un recueil d’histoires inédites qui nous permettra d’en savoir encore un peu plus sur leur univers !
Ruki est une étudiante en première année à l’université loin d’être heureuse dans sa vie quotidienne. La plupart de ses amies ont des petits copains et les voir s’écrire des messages et s’appeler dès qu’ils ont un moment de libre à le don de l’agacer profondément. N’ayant jamais été amoureuse, elle a du mal à comprendre ce genre de comportement et ne voulant pas se lancer dans une relation, sa vision de l’amour n’est pas prête de changer… Mais il est difficile de contrôler ses sentiments et Ruki va l’apprendre à ses dépends. Prétendant n’être intéressée par personne, comment réagira-t-elle le jour où elle tombera, elle aussi, amoureuse ? Sera-t-elle toujours capable de cacher ses sentiments ?
Le « Club des Divorcés » est un petit bar à Ginza géré par Yukô, jeune femme de 25 ans divorcée. Elle devient la « mama » du bar après son divorce afin de subvenir aux besoins de sa petite fille de trois ans. Difficile de tenir bon en tant qu’hôtesse, patronne et femme divorcée au milieu du Japon des années 70.
Entrez dans l’univers fantastique de Tarsylia, et découvrez un monde plein de magiciens, de dragons et de guerres millénaires. Dans un style rappelant les ombres chinoises, les contes de ce premier recueil dépeignent des histoires de sortilèges interdits, d’intrigues politiques mortelles et d’amours impossibles…
Petit-fils d’un yokaï, Nura Rikuo a en lui un quart de sang yokaï, ce qui lui permet un jour, alors qu’il est âgé de huit seulement, de se transformer et d’obliger les yokaïs à le suivre pour sauver ses camarades. Cependant, sa transformation n’est que temporaire et au réveil, il ne se souvient de rien. Et même si au départ il était fasciné par ces monstres et rêvait d’égaler un jour son grand-père, Nurarihyon, commandant des yokaï, il refusera par la suite de devenir comme eux. Cependant, les monstres forment immédiatement des clans et se disputent pour savoir s’il peut être leur chef. Certains le considèrent même déjà comme tel et l’appellent « maître ». Nura finira-t-il par accepter sa nature de yokaï ? ou continuera-t-il à fuir cette réalité ? Quoi qu’il choisisse, ce ne sera facile. En effet, il n’est pas aisé de vivre normalement lorsque nos camarades décident de nous inclure dans leur club d’enquête sur les yokaï et de se réunir chez nous, dans notre maison remplie de ces monstres… D’autant plus que parmi ses membres, le club compte une fille de la famille d’Onmyoji, des tueurs de démons ! D’un autre côté, s’il accepte de devenir commandant des yokaï, tous ne sont pas d’accord d’être sous ses ordres. Certains rêvent même de l’anéantir…
Les ressources naturelles de la Terre s’épuisent et la survie de l’espèce humaine est menacée. Par chance, un minerai rare est découvert : le « Japanium ». Le grand savant Juzo Kabuto parvient à en tirer « le pouvoir Photon », une énergie en mesure de sauver la planète et ses habitants. C’est sans compter le maléfique Dr. Hell, qui cherche à s’emparer du minerai pour dominer le monde grâce à son armée de colosses mécaniques ! Mais la riposte est prête : Juzo a élaboré dans le plus grand secret un robot géant surnommé Mazinger Z, avec à ses commandes son propre petit-fils !