Les simulcast de l'hiver se dévoilent un peu plus sur la plateforme
Crunchyroll avec ce soir l'annonce de trois nouveaux formats courts, qui proviennent tous d'un programme japonais de 30 minutes intitulé
Ultra Super Anime Times.
Ainsi, dès aujourd'hui, les membres premium pourront découvrir ces 3 nouveaux titres. Pour la diffusion gratuite il faudra attendre une semaine, comme toujours.
Oshiete! Galko-chan (Please tell me Galko-Chan) réalisée par
Keiichirô Kawaguchi -
Diffusion chaque Vendredi à 17h30
Synopsis
Galko, Otako et Ojô sont trois amies inséparables, bien qu'ayant peu de points communs. La première est branchée et populaire, la seconde est une otaku réservée et la dernière est la parfaite élève douce et gentille. Elles discutent entre elles de leurs problèmes de filles...
Cet animé est l'adaptation d’un manga de Kenya Suzuki publié au Japon depuis 2014 par Media Factory. La série est r(Million Doll, Minami-ke).
Sekkô Boys - Réalisée par
Tomoki Takuno -
Diffusion chaque vendredi à 17h40
SynopsisSekkô Boys est le nom d’un groupe de musique dont les protagonistes sont quatre bustes en plâtre : Mars, Hermes, Medici et Saint Giorgio ! Ces chanteurs d'un nouveau genre tentent de percer dans le monde du spectacle, portés par Miki Ishimoto, jeune manager venant tout juste de terminer ses études.
Tabi Machi Late Show - Réalisée par le studio CoMix Wave -
Diffusion chaque Vendredi à 17h50
SynopsisUne série sur le thème des voyages et des adieux. Elle se compose de seulement quatre épisodes intitulés « Recipe » (Recette), « Transistor Smartphone », « Summer Festival » (Festival d'été) et « Clover » (Trèfle).