Les dramas coréens débarquent sur XTRA, le service de VOD de TF1

Lancé à la rentrée 2015, XTRA, la nouvelle chaîne digitale du groupe TF1, ouvre en ce début d'année un catalogue de dramas coréens, en partenariat avec Drama Passion et Gong Media. Depuis lundi, quatre séries sont ainsi disponibles sur ce nouveau service.
   
   
  
   
Kill me, Heal me
  
  
Suite à un traumatisme dans son enfance, Cha Dohyun souffre de trouble dissociatif de l’identité et se retrouve avec 7 personnalités différentes qui, malgré dix ans de thérapie en secret loin de sa famille, ne semblent pas décidées à le laisser tranquille et monopolisent parfois son corps pendant plusieurs jours. Son moi le plus violent, Shin Segi, le fait rentrer en Corée de force et tombe amoureux d’une jeune psychiatre nommée Oh Rijin. Héritier d’une grande famille, Cha Dohyun doit alors tout faire pour que sa maladie reste secrète…
  
  
Healer
   
  
Kim Munho est un journaliste de renom dans un grand groupe audiovisuel. Il se prend d'intérêt pour une affaire jusque-là oubliée et approche intentionnellement tous ceux qui y sont reliés. Dans le même temps, il aide la jeune Chae Yeongsin et Seo Jeonghu, surnommé « Healer », à devenir de vrais journalistes.
  
  
Dream High
  
   
Le lycée artistique Girin est une école prestigieuse où les étudiants apprennent le chant et la danse. Cette année, trois étudiants remarquables font leur entrée à l'école : Song Sam-Dong, Jin-Gook et Go Hye-Mi. Malgré leurs différences, ces étudiants vont peu à peu ouvrir leur cœur les uns aux autres sur le chemin de la gloire.
  
  
My love from the star
  
  
Doh Min-Joon vient d'une autre planète. Il est arrivé sur terre en 1609, à l'époque du royaume de Joseon, et vit aujourd'hui sous l'identité d'un professeur d'Université. Alors qu'il se prépare enfin à retourner chez lui, une jeune actrice célèbre emménage à côté de chez lui… Serait-elle celle qu'il cherchait depuis si longtemps ?