Disponible depuis hier en kiosque au prix de 5.95€, ce nouveau numéro revient sur les animes qui ont fait le plus parler d'eux en 2015, avec huit posters pour couronner les plus populaires.
Sommaire :
- L’Attaque des Titans : l’année des titans avec deux films d’animation compiles pour voir la série en accéléré et crise de rire avec le chibi Attaque des Titans Junior High-school.
- Tokyo Ghoul : une série sombre mais porteuse d’espoir, où les frontières entre le bien et le mal s’entremêlent…
- One Punch Man : LA série dynamite de l’année ! Avec de l’action à gogo, de l’humour déjanté et un super-héros ultra puissant mais proche de nous.
- Blood Blockade Battlefront : une ville séparée du reste du monde par un dôme où se côtoient monstres et humains… Un mélange détonnant entre action, humour et suspense.
- Naruto : les ninjas à l’honneur avec deux films coup de poing ! Découvrez la suite de la série dans Naruto the Last et les enfants de vos héros préférés avec Boruto.
- Kuroko’s Basket : des matchs palpitants et une équipe soudée pour une série riche en rebondissements.
- Seraph of the End : Une saison 2 forte en révélations ! Avec une animation toujours aussi réussie, digne du Studio Wit, dont les scènes d’action réjouiront le public.
- Gintama : imaginez le Shinsengumi dans un Japon alternatif où samouraïs et extra-terrestres s’affrontent. Un anime à l’humour explosif et aux nombreuses références sur la pop culture japonaise.
- Assassination Classroom : « Un an pour tuer son prof ! » Des personnages attachants et un humour détonnant pour un anime flashy.
- Parasite : des parasites ont envahi la Terre et comptent bien s’immiscer à la place des humains… Un anime qui ne laisse pas l’action prendre le pas sur le scénario.
- The Heroic Legend of Arslân : la série fantasy qui fait la part belle à l’évolution des personnages et aux enjeux politiques et militaires.
- Charlotte : une série SF aux jolis dessins qui s’annoncent bien plus sérieuse qu’il n’y paraît, avec un réel scénario qui prend forme au fil de la saison.
- Mon histoire : enfin un shôjo loin des clichés habituels ! Une histoire belle, simple et positive qui ne tombe pas pour autant dans la niaiserie.
- Gate : une histoire mêlant fantasy, politique, agrémentée de notes plus légères : cette série a tout pour plaire !
- GANGSTA. : La violence et la pègre règnent dans les rues d’Ergastulum… Mais un duo de têtes brûlées atypique s’occupent de nettoyer les gêneurs. Une série qui séduit par ses personnages !
En cadeau :
8 posters géants : Parasite, Gintama, Mon histoire, Kuroko’s Basket, GANGSTA., Charlotte, Tokyo Ghoul √A, Arslan