All we need is love trouve sa conclusion chez Taïfu Comics

Amateurs de yuri, vous serez heureux d'apprendre que la fin d'All we need is love arrive très prochainement chez Taïfu Comics. En effet, le troisième et dernier tome de ce manga de Shuninta Amano arrivera en librairie le 21 janvier 2016.
  
Edité au Japon chez Ichijinsha entre 2012 et 2013, cette romance féminine avait débuté chez l'éditeur français en mars 2014. Alors que son deuxième volume sortit seulement un mois plus tard, le troisième s'est fait attendre pendant près de deux ans !
  
  
Découvrez ci-dessous la couverture de ce troisième opus, dévoilée par Taïfu.
  
  
Synopsis de la série
  
Ruki est une étudiante en première année à l’université loin d’être heureuse dans sa vie quotidienne. La plupart de ses amies ont des petits copains et les voir s’écrire des messages et s’appeler dès qu’ils ont un moment de libre à le don de l’agacer profondément.
N’ayant jamais été amoureuse, elle a du mal à comprendre ce genre de comportement et ne voulant pas se lancer dans une relation, sa vision de l’amour n’est pas prête de changer…
Mais il est difficile de contrôler ses sentiments et Ruki va l’apprendre à ses dépends. Prétendant n’être intéressée par personne, comment réagira-t-elle le jour où elle tombera, elle aussi, amoureuse ? Sera-t-elle toujours capable de cacher ses sentiments ?
  
  
Le yuri fera également son retour chez Taïfu avec la publication une semaine plus tard du premier tome de Citrus, signé par Saburota (lire la news).