La licence Rainbow Days arrive en manga et en animé via Kaze Manga et ADN

Publiée dans le magazine shôjo Betsuma des éditions Shueisha depuis 2012, la série Rainbow Days a rapidement conquis le lectorat japonais, c'est donc sans surprise qu'un animé a été mis en route.

Le premier épisode d'une série de 26 commencera le 10 janvier au Japon et simultanément en France via la plateforme de simulcast ADN.

Le manga quant a lui sera également de la partie et cela grâce aux éditions Kazé Manga qui en ont acquis les droits. Le premier tome de ce nouveau shôjo signé Mizuno Minami sera donc disponible en librairie et en version numérique dès le 3 février 2016.

L'histoire nous racontera le quotidien et les histoires de coeur de quatre jeunes et beaux lycéens unis par une belle amitié.


Présentation
Quatre garçons tous différents, mais unis par l’amitié. Quatre histoires d’amours potentielles ou naissantes. Ce manga nous entraîne dans le quotidien de Natsuki le rêveur, Tomoya le tombeur m’as-tu-vu, Keiichi l’optimiste mais véritable sadique, et Tsuyoshi, l’otaku stoïque. On suit les émois de ces beaux jeunes hommes et de leur groupe d’amis, filles et garçons qui se côtoient dans la bonne humeur ! Un concentré d’amour et d’humour !