Aiolia du Lion arrive en HQS chez Tsume

A l'occasion de sa conférence d'hier soir, Tsume a lancé sur son site les précommandes de sa nouvelle résine HQS de Saint Seiya, dédiée cette fois à Aiolia du Lion !

Prévue pour le deuxième semestre 2016 au prix de 399€, la HQS d'Aiolia peut évidemment être payée en plusieurs fois sans frais sur le site du fabricant et est limitée à 1600 pièces à travers le monde. Mais si elle vous intéresse ne tardez surtout pas, car en une nuit tous les stocks sont déjà quasiment partis !



Aiolia est le Chevalier d'Or du Lion, et le frère du Chevalier d'Or du Sagittaire Aiolos, considéré pendant 15 ans comme un traître. Particulièrement dévoué au Sanctuaire, le Grand Pope l'envoie éliminer les Chevaliers de Bronze et Saori Kido. Mais il rallie sa cause quand cette dernière lui prouve qu'elle est bien la réincarnation d'Athéna. Aussi féroce que l'animal dont il revêt l'armure, Aiolia est un combattant implacable aux techniques aussi ravageuses que rapides.



Le fabricant l'a représenté en pleine exécution du Lightning Bolt qui concentre son cosmos dans son poing avant de frapper son adversaire. Sa main droite est augmentée d'une pièce en PVC translucide pour reproduire l'effet du Lightning Bolt. Pour augmenter le réalisme, Tsume a intégré un système d'éclairage à base de LED dans le poing. La pose dynamique est inspirée du combat entre Aiolia et Seiya dans le Temple du Lion lors de la Bataille du Sanctuaire. On retrouve d'ailleurs dans la boite une seconde tête pour exposer Aiolia sous l'emprise du sort du Grand Pope, en plus de la tête standard. Le socle reprend des éléments du Temple du Lion, comme les colonnes grecques, et porte les stigmates du combat féroce qui s'est déroulé.



Sculpteur : Muhammet Ay. Peintre : Guillaume Hémery & Mickael Gros. Superviseur : Cyril Marchiol.
Hauteur : 32 cm. Largeur : 33 cm. Diamètre : 34 cm.
Poids approximatif : 9 kg. Echelle : 1/6.