Pour son 20ème film, Conan plonge dans un sombre cauchemar...

Annoncé début novembre, le 20ème film dérivé de la saga animée Detective Conan, elle-même basée sur le manga de Gosho Aoyama, jouait la carte du mystère sur son intrigue avec un premier visuel et un trailer de présentation mettant en avant les Hommes en Noir, célèbres ennemis du détective en culottes courtes.
  
La semaine dernière, ce nouveau long-métrage a enfin dévoilé son intrigue et son nom : il s'intitulera Junkoku no Nightmare, que l'on peut traduire par "Le plus sombre des cauchemars". Pour rappel, il arrivera dans les salles obscures japonaises le 16 avril 2016.
  
  
Concernant l'histoire, le site officiel nous propose l'aperçu suivant :
 
"Tooru Amuro parvient à empêcher un espion de s'introduire dans le système d'information de la Police Japonaise pour récupérer les données des différentes agences de sécurité du monde. Mais l'espion parvient à s'échapper et Tooru le prend en chasse. Leur course poursuite s'emballe jusque sur l'autoroute, entraînant un gigantesque carambolage, mais l'espion est tué par un agent du FBI, Shuichi Akai, qui pousse sa voiture hors de la chaussée.
  
Le lendemain, sans rien savoir de cette affaire, Conan et ses amis vont découvrir l'aquarium de Tokyo, fraîchement rénové. Cependant, sous l'une des attractiions, Conan découvre une femme blessée, à qui il porte secours. Se réveillant à l'hopital, la demoiselle aux yeux vairons est frappée d'amnésie, et ne dispose d'aucun élément sur elle pour connaître son identité.
 
Pendant ce temps, Vermouth assiste à toute la scène et contacte Gin avec son communicateur, pour lui dire que tout se déroule comme prévu..."
  
  
La nouvelle bande-annonce ci-dessous annonce notamment qu'un "secret a été dérobé", et que l'on assistera à une confrontation entre les Détectives, la Sécurité Publique, le FBI et les Hommes en Noir... Tout un programme !