Shirayuki aux cheveux rouges - Le plein d'infos sur la saison 2

Le magazine shôjô Lala (Hakusensha), où est publié le manga Shirayuki aux cheveux rouges de Sorata Akizuki, a dévoilé de nombreuses informations sur l'anime et sur sa deuxième saison, qui débutera en janvier 2016.
  
   
   
   
Toujours réalisée par Masahiro Andô au sein du studio Bones, cette saison 2 verra Shirayuki partir en voyage au Royaume de Tanbarun, après avoir reçu une invitation à s'y rendre. Nous découvrirons ainsi quatre nouveaux protagonistes : Kazuki (interprété par Sachi Kokuryu), un homme à la recherche de l'héroïne; Itoya (Shinatrô Asanuma), un homme silencieux voyageant avec elle; Rona (Inori Minasa), la princesse de Tanbarun; et Eugena (Mikako Komatsu), le second prince de Tanbarun.
   
   
   
  
  
Du côté des génériques, on ne change pas une équipe qui gagne, en reprenant les mêmes interprètes : Saori Hayami (qui également la comédienne de doublage de Shirayuk) interprète le nouvel opening Sono Koe ga Chizu ni Naru (Ta voix deviendra une carte), et le groupe eyelis interpète le nouvel ending, Page - Kimi to Tsuzuru Monogatari (Page - Une histoire que je tisse avec toi).
   
   
En attendant janvier, vous pouvez retrouver la première saison de l'anime sur ADN, ou le manga aux éditions Kana (12 tomes parus).
  
  
   
Synopsis
 
Pour Shirayuki, la vie n’est pas toujours rose, elle serait plutôt rouge pomme. Cette jeune apprentie pharmacienne, originaire du pays de Tanbarun, a l’art d’attirer les regards. En effet, elle est née avec une chevelure rouge ! Pour éviter un mariage avec le prince de son pays, elle a fui dans la forêt du pays voisin où elle y rencontre Zen et ses amis : Kiki et Mitsuhide, les gardes du corps de Zen. Celui-ci se trouve être, en fait, le second prince du royaume de Clariness.
Avec ses amis, Shirayuki va essayer de devenir la pharmacienne royale en passant un concours afin de pouvoir être auprès de Zen sans lui attirer les ennuis dû à son statut de roturière. Cependant, cette rencontre n'est pas du goût de tout le monde et certains d'entre eux pensent même à la kidnapper afin d’en faire cadeau aux puissants.
  
   
Pour finir, nous vous laissons avec la vidéo promotionnelle de l'OAV, qui sera vendu en bundle avec le 15ème volume du manga au Japon, à partir du 5 janvier prochain :