Save me Pythie envahit le Japon !!

Après Radiant (voir notre news précédente), c'est au tour de la série d'Elsa Brants d'avoir droit à une publication japonaise de sa série, Save me Pythie ! C'est ce que nous apprend les pages Facebook de l'auteure et de sa série.

Le premier chapitre de la série a été publié sur le site Garaku no Mori, une plateforme de lecture en ligne créée par les éditions Homesha. Reste à savoir si désormais, la série paraîtra aussi en volumes reliés au pays du Soleil Levant... En tout cas, l’intérêt des japonais pour les auteurs francophones est de plus en plus fort ! Qui sera le prochain à être publié dans le pays fondateur du manga ?

Pour rappel, Save me Pythie est toujours en cours de publication aux éditions Kana avec trois opus au compteur à l'heure actuelle. Le quatrième tome est déjà prévu pour le 8 janvier 2016. La comédie mythologique d'Elsa Brants n'a donc pas fini de faire parler d'elle...


 


Synopsis :


Dans la Grèce antique, Pythie est frappée d'une malédiction: elle ne pourra prédire que des catastrophes et personne ne la croira. A part peut-être Xanthe, fils caché de Zeus qui va de catastrophe en catastrophe (de Charybde en Scylla à l'époque) sous les coups rancuniers de Héra.