L'épisode final de Blood Blockade Battlefront arrive enfin sur ADN

En juillet, le dernier épisode de l'anime Blood Blockade Battlefront se voyait repoussé au Japon. En effet, ce dernier épisode, au vu des événements de la série, ne pouvait pas tenir dans un format de 25 minutes, et le réalisateur Rie Matsumoto ainsi que le comité de production de l'anime avaient pris la décision d'augmenter ce format, afin d'apporter au public la conclusion épique qu'il attend. De ce fait, la conclusion se faisait toujours attendre aussi bien dans son pays d'origine qu'en France sur ADN.

Cette attente va enfin prendre fin : ce dernier épisode, nommé "Hello, World" et d'une durée de 46 minutes, arrivera enfin sur la plateforme de simulcast dès demain à 18h !

Pour fêter cela, ADN propose également de revoir tous les épisodes de la série gratuitement jusqu'au 31 octobre.




Synopsis :

La cité jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus depuis qu’une faille entre la Terre et les Enfers y est apparue. A présent, on désigne cet endroit sous le nom de Jerusalem’s Lot. Couverte par une épaisse brume, nul ne devine que les phénomènes surnaturels et les créatures que l’on pensait imaginaires jusqu’à présent font maintenant partie du décor. Dans cet univers chaotique, la société secrète Libra recrute des individus possédant des pouvoirs surnaturels, afin de pouvoir maintenir un semblant de paix. Un jeune photographe, Leonard, fait partie de ses membres. Une mystérieuse entité lui a octroyé des “Yeux Divins”, lui permettant d’utiliser un grand nombre de pouvoirs...