Des nouvelles du coffret Spice & Wolf chez Black Box

Interrogé à de nombreuses reprises sur le sujet, les éditions Black Box ont apporté quelques informations sur l'avancement du projet de coffret pour l'anime Spice & Wolf.
   
Le prototype du coffet DVD/Blu-Ray est actuellement en phase de validation auprès des ayant-droits japonais. L'éditeur reste ainsi en attente de leur décision, en espérant tout de même une sortie pour octobre 2015.
  
   
   
Synopsis
  
Kraft Lauwrence est un marchand itinérant en quête de bonnes affaires. Lors d'un de ses nombreux voyages, il traverse le village de Pasroe qui célèbre la fête de la moisson. Il y fait la rencontre de Holo, une jeune fille dotée d'oreilles de loup et d'une queue, prétendant être la déesse de la moisson, en qui les paysans ont cessé de croire.
Elle propose à Kraft de le rejoindre, afin qu'elle puisse découvrir un monde qu'elle n'a pas visité depuis des milliers d'années et parvenir à rejoindre son village natal, dont elle a malheureusement oublié la position exacte.
Un long voyage commence alors…
   
  
Après avoir annoncé l'acquisition des droits de la série animée en mars, Black Box nous avait rapidement présenté son projet d'édition (lire la news). Ainsi, le coffret contiendra l'intégralité des deux saisons (de douze épisode chacune) et les deux OAV, répartis sur 3 Blu-ray et 5 DVD réunis en combo dans cette édition limitée à 1000 exemplaires. Le coffret comprendra également de nombreux bonus : un artbook, des cartes postales et des suppléments vidéo. 
   
   
     
   
La série rejoindra également les collection Gold (DVD) et Saphir (Blu-Ray) d'Anime Collection en mai 2016 (lire la news). Vous pouvez également retrouver la version manga chez Ototo (11 tomes parus) et le roman chez Ofelbe (1 tome paru).