Annoncée en avril dernier, l'adaptation live du manga
Litchi Hikari Club d'
Usamaru Furuya, par le réalisateur
Eisuke Naito, est prévue au Japon pour l'hiver prochain. Il y a quelques jours, le
site officiel du projet a dévoilé un premier teaser du long-métrage, donnant ainsi un premier aperçu de cette version en chair et en os.
Le film développera une histoire originale, scénarisée par Keisuke Tominaga. Usamaru Furuya lui a exprimé sa confiance, en affirmant que les fans du manga ne devraient pas se senti trahis.
Au niveau du casting, nous retrouverons les comédiens suivants : Shuhei Nomura, Yuki Furukawa, Shotaro Mamiya, Junya Ikeda, Ryo Matsuda, Junki Tozuka, Reiya Masaki, Kisetsu Fujiwara et Amane Okayama.
Lui-même basé sur une pièce de théâtre, le manga a été publié entre 2005 et 2006 dans le
Manga Erotics F. En France, vous pouvez le retrouver aux éditions
IMHO, qui proposera prochainement sa préquelle,
Notre Hikari Club.
Synopsis
Le Hikari Litchi Club n’est pas un gentil cercle d’amateurs de fruits exotiques mais une sorte de secte de collégiens sanguinaires prônant la jeunesse et la perfection esthétique. À leur tête, le terrible Zéra, dictateur prépubère au goût prononcé pour la torture, cherche par tous les moyens à s’emparer de jolies filles. Avec l’aide de ses fidèles comparses, il va donc construire un robot surpuissant se nourrissant exclusivement de litchis, qui aura pour mission de partir en chasse à leur place. Mais cette machine restera-t-elle dévouée ? L’intrusion de filles au sein du club sera t-elle sans conséquences ? Qui trahira Zéra le despote ?
Sur fond de récit de vengeance, l’auteur construit une intrigue à la Frankenstein qui mêle complots et romances secrètes. Un huis clos terrifiant qui s’achève dans le bruit et la fureur.