Résultat du concours Yosei, l'essence des fées

Voici les résultats de notre concours autour de Yosei, l'essence des fées, organisé en partenariat avec nobi nobi!. Cinq exemplaires du recueil de poésies signé par Alice Brière-Haquet et Shiitake étaient en jeu. Félicitations aux gagnants !
  
1 - Vanessa Balloir (28)
 
2 - Nathanaëlle Schroeder (16)
 
3 - Alexandre Coulange (85)
 
4 - Mélodie Choquet (59)
 
5 - Océane Allaigre (26)
   
   
Ce troisième volet des aventures de Yosei est disponible chez nobi nobi! depuis le 25 juin 2015.
   
   
Synopsis
 
Laissez entrer la caresse d’un rayon de soleil ou le goût indécis d’une goutte de pluie... Laissez s’y glisser le parfum frais d’un courant d’air ou les lumières de la mer... Recevez-les, écoutez-les, et ne craignez pas les tempêtes : fées, nymphes, sirènes et sylphides vous protègent, c’est une promesse.
Dans votre corps comme dans une forteresse, ce sont la Vue, l’Ouïe, l’Odorat, le Goût et le Toucher qui vous serviront le tourbillon du monde.
À vous alors d’en saisir l’essence, un sens peut-être, ou même simplement le délicieux sentiment d’être ici et maintenant, à jamais et pour toujours relié au présent.