Orange - le casting du film live

Annoncé par le magazine Manga Action en avril, l'adaptation live du manga Orange d'Ichigo Takano a présenté il y a peu son casting principal.
  
Prévu pour le 12 décembre 2015 dans les salles japonaises, le film sera signé par Kojiro Hashimoto, qui réalise ici son premier long-métrage. Ayant surtout travaillé pour le petit écran (Sprout, Piece,...), Hashimoto fut aussi assistant réalisateur sur de nombreux films (Saru Lock, Kimi ni Todoke). Le scénario du manga sera adapté par Arisa Kaneko, tandis que le compositeur Yoshihide Otomo signera la bande-son.
   
   
  
Le casting se compose des comédiens suivants (de gauche à droite sur l'image ci-dessous) :
- Tao Tsuchiya (Misao dans Kenshin, Marie dans Library Wars 2) : Naho Takamiya
- Kento Yamazaki (Koichi dans Another, Rita dans No Longer Heroine) : Kakeru Naruse
- Ryo Ryusei (Nekozawa dans Host Club, Shimoharada dans Liar Game Saisei) : Hiroto Suwa
- Hirona Yamazaki (Yûki dans Lesson of the Evil, Ichika dans Jeux d'enfants) : Takako Chino
- Dori Sakurada (Masaru dans Beck, Nobuaki dans King's Game) : Saku Hagita
- Kurumi Shimizu (Mika dans Kirishima, Kaede dans Jinx!!) : Azusa Murasaka
   
Crédit montage : Natalie - (c)2015「orange」製作委員会 (c)高野苺/双葉社
  
Le tournage du film se tiendra du mois d'août au mois d'octobre 2015, à Matsumoto, dans la préfecture de Nagano.
  
   
Arrivant prochainement à son terme au Japon (lire la news), le manga Orange est disponible en France aux éditions Akata (quatre volumes parus).
   
  
   
Synopsis
 
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…