Deux jeux Seraph of The End en fin d'année

Alors que la première saison de sa version animée s'est achevée il y a quelques semaines, Seraph of the End va faire l'objet de deux adaptations en jeux vidéo, toutes deux prévues d'ici la fin de l'année, sous l'égide de la firme Namco Bandai.
   
L'éditeur a en effet dévoilé deux sites-annonces présentant quelques infos succinctes sur les deux jeux.
  
Le premier d'entre eux, Seraph of the End: Origin of Fate, sera un RPG tactique qui sortira sur PSVita.
   
   
  
Le second, Seraph of the End: Bloody Blade, sera un jeu de défense militaire avec des élements de RPG. Il s'agira d'un free-to-play disponible sur smartphones.
   
   
   
En attendant de nouvelles informations sur ces jeux, nous vous invitions à vous plonger dans le manga (édité chez Kana) ou l'anime (disponible sur Wakanim).
   
  
  
Synopsis
 
Suite à l'éradication de tous les adultes par un virus, des vampires apparaissent sur Terre pour contrôler les enfants survivants, les considérant comme du bétail. Yuichiro Hyakuya a survécu auprès des autres orphelins en donnant son sang aux vampires, jusqu'à son évasion 4 ans plus tôt. Depuis, il est devenu un membre de la Moon Demon Company, une unité de l'armée japonaise, dans le but de chasser les vampires responsables de la mort de sa famille.