Le jeu Persona 4: Dancing All Night arrive en Europe cet automne

Sorti au Japon fin juin sur PSVita, le jeu Persona 4: Dancing All Night bénéficiera d'une sortie européenne ! Celle-ci devrait arriver dans nos rayons au cours de l'automne 2015.
   
Ce spin-off rythmique du jeu Persona 4, reprenant son univers, ses personnages et surtout ses musiques, bénéficiera d'une édition spéciale pour l'Europe, intitulée "Disco Fever". 
  
Cette édition comprendra :
- Un double album de reprises de Persona 4 pour écouter tranquillement la bande originale du jeu
- Une pochette pour protéger votre PS Vita, vernie avec une illustration de Teddie dans son costume à la Elvis d’un côté et le logo du jeu en relief de l’autre côté.
- Un porte-clés Teddie doré.
- Un grand boîtier au design disco basé sur le pack Crazy Value de P4D sorti au Japon.
- Un skin PSVita à l’effigie de P4D épousant la forme de la console (conçu pour les modèles les plus récents).
  
  
(jaquette japonaise)
  
Présentation du jeu :
Persona 4: Dancing All Night est un jeu de musique scénarisé se déroulant après les événements du jeu de combat Persona 4 Arena Ultimax, sorti en 2014. Le jeu catapulte les joueurs dans le Midnight Stage et braque les projecteurs sur la méga idole Rise et son groupe, les Kanamin Kitchen. Les membres de ce groupe ont disparus dans le Midnight Stage et c’est à Rise et à l’équipe d’investigation qu’il revient d’aller les sauver. Ils tombent alors nez à nez avec les Shadows, les mêmes créatures obscures que dans le Midnight Channel. Pire encore, leurs pouvoirs ne fonctionnent plus et le seul moyen de vaincre les Shadows consiste à danser. Il ne reste plus aux joueurs qu’une seule solution pour mener à bien leur mission : enchaîner les plus belles chorégraphies ! 
  
Avec une histoire entièrement doublée de plus de 30 heures, P4D est une exclusivité PS Vita (compatible PSTV) proposant un gameplay de jeu de rythme passionnant comptant près de 30 arrangements inédits et pistes originales basées sur les morceaux du compositeur légendaire de la série Persona, Shôji Meguro.