L'anime Shirayuki aux cheveux rouges comptera deux saisons

Vous le savez sans doute déjà, la série animée Shirayuki aux cheveux rouges a débuté la semaine dernière. Samedi dernier, le premier épisode a fait l'objet d'une projection en avant-première au Japon. Durant cet évènement dédié, le staff des studios Bones a révélé que la série comptera une seconde saison, prévue pour 2016.
   
Nous vous rappelons que les droits de la série ont été acquis par la plateforme ADN - Anime Digital Network, qui en propose le premier épisode depuis lundi. Le manga original de Sorata Akizuki est quant à lui disponible aux éditions Kana (12ème tome prévu en août).
   
   
   
Synopsis
Shirayuki est une jeune fille à la chevelure rouge qui attire tous les regards. Si bien que cette roturière qui étudie les vertus des plantes médicinales se voit contrainte de devenir la concubine du prince Raji. Mais Shirayuki n’est pas décidée à se laisser faire ! Elle s’enfuit en coupant sa longue chevelure rouge. Dans sa course, elle rencontre Zen, un étrange garçon avec qui elle se lie d’amitié. Quand le prince Raji apprend qu’elle s’est enfuie, il décide de la rattraper. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Zen qui se révèle être le prince du royaume voisin...
   
  
Pour finir, nous vous laissons avec la deuxième vidéo promotionnelle, dévoilée samedi dernier :