Nirvana-Man arrive chez Imho

Avec Nirvana-Man, les éditions Imho nous proposeront prochainement de retrouver en France l'artiste Hironori Kikuchi, que l'on connait déjà en France pour le recueil Mademoiselle Takada paru chez Humeurs en 2006.

Dans ce one-shot publié au Japon en 1999, l'auteur laisse parler toute son imagination et ses nombreuses influences de la culture pop, pour finalement offrir un immense foutoir au croisement de nombreux styles. L'éditeur nous promet un ouvrage nourri de nombreuses digressions improbables, hautement psychotrope et grignotant allègrement nos... Nous voila prévenus !

Le titre devrait paraître le 12 octobre 2015.


(couverture japonaise)


Synopsis :


À la lecture de Nirvana-Man, il faut croire que Michel Polnareff disait vrai : on croise effectivement tout le monde au paradis. Un étron sur pattes, le Christ, Shirley MacLaine, l’ufologue George Adamski et ses petits hommes gris, le fameux théologien espagnol du 16e siècle Ignatius de Loyola, et surtout une horde innombrable de mascottes aux airs crétins qui devisent de tout et de rien, notamment de développement spirituel et de voitures à propulsion spectrale.