Deux nouveaux animés débarquent sur la chaine Game-One

A partir de lundi 18 mai, deux nouveaux animés font leur apparition dans la grille des programmes de la chaine Game-One:
Le premier, "Rock Lee : Les Péripéties d’un Ninja en Herbe", n'est autre que le spin-off de l’animé-culte "Naruto" à retrouver en VF du lundi au vendredi à 17h30.
Le second n'est autre que la toute première saison 1 de "Magi, The Labyrinth of Magic ", qui sera également diffusée en vf  du lundi au vendredi à partir de 18h25.

Rock Lee : Les Péripéties d’un Ninja en Herbe, est l’adaptation du manga (disponible en France chez Kaze manga) signé Kenji Taira, l’un des assistants de Masashi Kishimoto sur Naruto. Une comédie déjantée où le célèbre ninja à la coupe au bol et ses amis du village de Konoha sont caricaturés en version SD (Super Deformed), afin d'accentuer le coté comique des personnages.



Synopsis

Rock Lee n’a qu’un seul objectif : de- venir le plus grand ninja de tous les temps. Le seul problème c’est qu’il n’a aucune technique et qu’il ne maitrise pas le ninjutsu, la base de tout bon ninja qui se respecte. Le petit apprenti ne s’en laisse pas conter et va redoubler d’efforts afin d’atteindre son but sous la houlette de son maître Gai, avec l’aide de TenTen et Neji, ses coéquipiers. Ce quatuor prêt à tout risque d’en surprendre plus d’un, à commencer par le rival numéro un de Rock Lee : Le célèbre Naruto !


Magi, quant à lui, est un animé adapté du manga original de Ohtaka Shinobu, disponible aux éditions Kurokawa qui compte déjà 25 tomes parus au Japon. Fort du son succès, une version animée voit rapidement le jour, avec une première saison de 25 épisodes diffusés en 2012 qui sera suivit par une deuxième "The Kingdom of magic" diffusée l'année suivante...



Synopsis

Dans les fabuleux royaumes d’Orient les labyrinthes, de mystérieux édifices emplis de trésors, apparaissent aléatoirement. Conquérir l’un d’eux est la certitude d’obtenir richesses et gloire… à condition d’en ressortir vivant !
Aladin est un jeune garcon étrange possédant une flute abritant Hugo, un génie surpuissant. Le jeune garçon fait la connaissance du jeune et pauvre Ali Baba, qui ne rêve que d’une chose: conquérir un "labyrinthe", une de ces tours réparties partout dans le monde et qui renferment de nombreux trésors... mais dont personne n’est jamais revenu vivant !