Le yaoi Super Lovers adapté en anime

Le manga Super Lovers, yaoi de Miyuki Abe en cours de publication depuis 2010 dans les magazines Ciel puis Emerald de Kadokawa Shoten, va prochainement connaître une adaptation en anime.
  
L'annonce a été réalisée par l'éditeur de manière quelque peu détournée, puisqu'elle fut présentée sur un bandeau promotionnelle ornant la réédition de √W.P.B., le premier titre de la mangaka Shungiku Nakamura (Junjo Romantica).
Pour l'heure, aucune précision supplémentaire n'a encore été rapportée.
   
  
En France, la série est disponible Taïfu Comics, et son septième opus est sorti il y a deux semaines, le 23 avril dernier.
   
   
Synopsis
Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, Haru kaidô qui a fait le voyage pour rien, se retrouve coincé au Canada.
Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu’on lui présente comme étant son « petit frère ».
Haru tente de s’occuper de cet enfant aux origines mystérieuses devenu sauvage et insociable à la suite d’un traumatisme. Alors que l’enfant s’habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul. Ils ne se reverront que cinq ans plus tard. Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme, l’amour...
Un aîné malchanceux, de beaux jumeaux et un ombrageux enfant adopté... C’est l’histoire de quatre « frères » peu ordinaires.