Retour des séries Dangerous Teacher et My own private otaku en France chez Asuka

Asuka nous dévoile le retour des boy's love Dangerous Teacher et My own private otaku !

Série à la parution lente au Japon, Dangerous Teacher se faisait attendre depuis la parution du tome 2 en juillet 2013, ce dernier étant paru au Japon en 2012. Après deux ans d'attente, l'oeuvre de Nase Yamato a eu droit à son troisième opus  dans son pays en août 2014.

Le cas de My own private otaku est un peu plus complexe : initialement terminée en 3 tomes depuis 2010 au Japon et depuis 2013 en France, cette série de Yô Higashino a finalement connu un quatrième volume dans son pays.

En France, la même date du 19 août 2015 est annoncée pour le tome 3 de Dangerous Teacher et le tome 4 de My own private otaku.


Dangerous Teacher




Synopsis :
Dangerous Teacher explore la relation trouble de Ryôya, lui aussi enseignant dans l'école de Komori, et Koki, un père célibataire un peu irresponsable qui étaient jadis camarades de classe. Alors qu'ils partagent tous les deux le secret du passé de loubard de Ryôya, ils prennent peu à peu l'habitude de boire ensemble en fin de journée…


My own private otaku




Synopsis :
C'est enfin le premier rendez-vous tant attendu par Morita, otaku notoire, avec Sakura, beau mâle de niveau A+++ ! Voulant que tout soit parfait, il a concocté le programme idéal pour une journée en amoureux. Mais entre ses fantasmes et la réalité, Morita va avoir bien du mal à garder les pieds sur terre, surtout quand Sakura provoque innocemment l'imaginaire débridé de notre fan de cosplay dans des scenarii "moetissimes"... Reste à savoir si cette version beta aboutira !