Hajime Ni, première chanson en japonais pour l'idol virtuelle ALYS

Il y a quelques mois, nous découvrions ALYS, avec les chansons Dans mon monde et Avenir. Produite par le studio VoxWave, ALYS est la première chanteuse virtuelle francophone, basée sur le logiciel de synthèse vocale CeVIO™ Creative Studio.
   
  
   
En ce mois d'avril, l'idol virtuelle nous revient avec son troisième clip, Hajime Ni, qui est aussi sa première chanson en japonais. Ce titre a été composé par heart★breaker, un jeune amércain de 16 ans, et les dessins de son clip ont été une nouvelle fois par Tatsuki, déjà à l'oeuvre sur Avenir.
  
Ce clip comporte également des séquences d'animation réalisées de manière traditionnelle, qui ont nécessité plusieurs mois de travail et le soutien financier de nombreux fans, grâce à la plateforme participe Tipee. Si vous souhaitez vous aussi aider ALYS dans sa progression, vous pouvez à votre tour la soutenir sur tipeee.com/alys . Les donateurs sont d'ailleurs crédités à la fin de la vidéo.
   
  
L'équipe de Vowwave nous annonce que d'autres clips sont en cours de réalisation, et que le premier album d'ALYS devrait arriver prochainement... son aventure ne fait que commencer !