En 2014, Kurokawa se lançait sur le marché du manga en numérique, en publiant un premier titre de son catalogue, Blood Lad de Yûki Kodama, sur la plate-forme de l'éditeur numérique 12-21.
A partir du jeudi 9 avril, deux nouvelles licences viendront le rejoindre :
Bloody Brat, le spin-off humoristique de Blood Lad, ainsi que
Nyanpire, l'adorable chant-vampire dessiné par
Yukiusa.
Le premier sera publié au chapitre, le numéro 1 étant gratuit, tandis que le second sera publié par tome.
Cela n'est qu'un début pour l'éditeur Kurokawa, qui vous invite d'ailleurs à répondre à un sondage réalisé sur la page Facebook de 12-21. Vous pouvez retrouver ce sondage à cette adresse :
ICI.
Synopsis
Son point fort ?
L’humour, l’humour et encore l’humour.
Les obsessions de Staz, la naïveté de Fuyumi, les colères de Liz, le charme manipulateur de Blaz, la nonchalance feinte de Wolf, les intrusions de Bell… Vous vous délecterez des travers de vos héros favoris qui sont ici exploités comme jamais !
Son autre point fort ?
Sous formes d’histoire courtes ou en strips de quatre cases, Bloody Brat vous emmènera dans les coulisses méconnues du décor de Blood Lad comme (par exemple) dans celles du Palais des démons. Vous aurez ainsi un nouveau point de vue sur la série principale. Les relations entre les personnages sont passées au crible de la vie quotidienne et réveilleront irrésistiblement votre curiosité !
Synopsis
Il était une fois un pauvre petit chaton abandonné. Il avait tellement faim qu’il ne tenait plus debout. Alors que la minuscule étincelle de sa vie allait s’éteindre, un vampire sortit des ténèbres et donna son propre sang au chaton. Il lui fit ainsi don de la vie éternelle… le Nyanpire était né ! Une créature redoutable à laquelle personne ne pourrait résister…