Prophecy en live : trailer du film et annonce du drama

Yokokuhan, l'adaptation du manga éponyme de Tetsuya Tsutsui par le réalisateur Yoshihiro Nakamura, arrivera dans les salles japonaises le 6 juin 2015. Il y a quelques jours, le site officiel du film a mis en ligne une bande-annonce plus conséquente, quelques mois après le premier teaser.
   
   
   
   
Mais ce n'est pas tout : dans le courant de l'année 2015, la chaîne Wowow diffusera un drama, intitulé Yokokuhan - The Pain -. Cette série proposera des évènements inédits, se situant un an après les évènements du film (et donc du manga, au scénario similaire), et l'on y suivra la traque d'un nouveau Paperboy. Ce drama ne semble pas en relation avec Yokokuhan - The Copycat, le spin-off du manga entamé en avril 2014 par Fumio Obata.
   
   
   
En France, la série est intitulée Prophecy, et vous pouvez la retrouver aux éditions Ki-oon, en trois volumes simples ou en coffret.
    
 
    
Synopsis
La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols... Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés.
Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat...