Une figurine de Maoyu chez Amakuni

Malgré une certaine popularité, la série Maoyu ne bénéficie pas à ce jour d'une grand choix de figurines, mais Amakuni va bientôt rectifier le tir en proposant une statuette de l'héroïne Maô assez différente de ce que l'on a pu voir par le passé sur ce personnage.




Cette version "Overall" proposera la plantureuse Reine Démon dans un style campagnard, où, ayant pour unique vêtement une salopette et tenant dans ses mains un panier rempli de pommes de terre, elle vous sourira dans une posture laissant entrevoir une partie de ses charmes...

Cette figurine existe en deux éditions : une édition limitée standard fournie avec la figurine et une pochette au format A4 (prix fabricant : 12800 yen, soit entre 95 et 100€), et une édition limitée deluxe comprenant en plus une serviette de dimensions 45x45cm (prix fabricant : 14800 yen, soit un peu moins de 115€).

Il s'agit d'une exclusivité de la boutique en ligne de Hobby Japan, où elle peut être précommandée depuis le 25 février 2015 et jusqu'au 10 avril 2015, pour une sortie prévue en octobre-novembre 2015.

La version standard sur le site de Hobby Japan
La version deluxe sur le site de Hobby Japan.