Le jeu Dragon Quest Heroes sortira en Europe

Sorti au Japon aujourd'hui, le jeu Dragon Quest Heroes vient d'être confirmé par Square Enix en Europe et en Amérique du Nord !

Il sera disponible sur notre continent sur PlayStation 4 dans le courant de l'année, sans plus de précisions pour l'instant.




Pour la première fois avec cet opus, la saga Dragon Quest prendra la forme d’un Action-RPG. Vous devrez surmonter de nombreux obstacles, affronter de puissants ennemis et vous mesurer à des monstres gigantesques au cours d’une aventure riche en rebondissements.

Les personnages comme les adversaires présents dans le jeu ont été conçus par l’artiste de renommée mondiale : Akira Toriyama.
Yuji Horii, directeur général et créateur de Dragon Quest, et Koichi Sugiyama, compositeur associé à la série depuis sa genèse, travaillent en étroite collaboration à la conception de cet opus.
De plus, le développeur ω-Force (Omega Force) de Koei Tecmo, studio à l’origine de nombreux jeux d’actions à succès dont la saga Dynasty Warriors, participe au développement du jeu.