Le manga Takeru de Buichi Terasawa arrive chez Isan Manga

Buichi Terasawa, auteur culte à qui l'on doit notamment Cobra, reviendra prochainement aux éditions Isan Manga avec Takeru, une oeuvre entièrement en couleur.

A l'époque de sa publication en 1992, la série s'était faite remarquer pour son aspect innovant : il s'agit du tout premier manga entièrement colorisé par informatique !
Inspiré d’une légende japonaise du deuxième siècle, le titre mêle Japon médiéval et science-fiction. Action, femme fatale et héros iconoclaste typiques de l'auteur seront au rendez-vous.

Déjà parue en France en 1994-1995 en deux tomes chez Dynamic et devenue quasiment introuvable depuis, l'oeuvre reviendra chez Isan Manga à partir du 10 avril prochain.




Synopsis :

Takeru, chasseur de primes excentrique, est considéré comme le meilleur guerrier que l’argent ne puisse acheter. Il n’a qu’un point faible : les femmes.

Arrivé dans la capitale de Yamato en compagnie de son assistant, il fait la rencontre de la Princesse du royaume et se retrouve impliqué dans une sanglante lutte de pouvoir.