Le groupe Man With a Mission chante pour l'anime Seven Deadly Sins

Le célèbre groupe de rock Man With a Mission a été choisi pour interpréter le second opening de la série animée Seven Deadly Sins, adaptation du manga de Nakaba Suzuki
    
Le titre sélectionné s'intitule tout simplement Seven Deadly Sins, et sera disponible en single à partir du 11 février 2015. La firme Sony Music a également publié le clip sur sa page Youtube il y a quelques jours.
    
Le nouvel ending, intitulé Season, sera quant à lui interprété par Alisa Takigawa.
   
    
  
    
Synopsis de la série
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…