L'anime Red Eyes Sword en DVD et Blu-ray chez Kazé en 2015

Tandis que la diffusion de l'anime à succès Red Eyes Sword arrive à son terme sur ADN, nous apprenons que la série est d'ores et déjà prévue en DVD et en Blu-ray chez Kazé !

Les deux éditions se feront sous la forme de deux coffrets DVD et deux coffrets Blu-ray, chaque coffret regroupant donc 12 épisodes en vostf.

Le premier coffret DVD sera vendu 39,99€, et le premier coffret Blu-ray 49,99€. La date de sortie n'est pas encore précisément fixée.




Synopsis :

Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Il se rend finalement à la capitale dans le but de s’engager dans l’armée impériale pour faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais confronté à la réalité de la ville et à sa corruption, Tatsumi va très vite perdre ses illusions. En dépit de toute attente, sa rencontre avec la troupe de tueurs du Night Raid va changer le cours de son destin… Son nouveau but : devenir un assassin pour débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays entier !