Le manga Mimic Royal Princess arrive enfin chez Doki Doki !

Annoncé en mars 2014 chez Doki Doki pour une publication en avril dernier, le manga Mimic Royal Princess a connu quelques déboires, notamment lors des validations auprès de l'éditeur japonais.

La bonne nouvelle du jour, c'est que la situation est enfin réglée et le premier tome sera enfin disponible en librairie en janvier 2015 ! Les volumes 2 et 3 sont quant à eux prévus pour les mois de mars et de mai.

L'éditeur déclare cependant que ce report aura été positif sur un point : pendant plusieurs mois, la série avait été mise en pause au Japon, le temps que la dessinatrice termine ses autres projets. Elle vient d'annoncer qu'elle reprenait enfin la suite, ce qui permettra à Doki Doki de proposer un rythme de parution plus soutenu à ses lecteurs et lectrices.

Pour rappel, l'histoire nous plonge dans un univers raffiné, aux allures de Versailles, dans une aventure alliant humour et action avec un brin de romance.Devenir une princesse n’a rien d’un conte de fées... surtout pour un garçon !




Synopsis :

Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu'au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l'anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d'esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale... qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots !