Pix'n Love nous raconte l'Histoire de Rayman

Cette semaine, les éditions Pix'n Love publient l'Histoire de Rayman, un ouvrage signé Michaël Guarné et qui revient sur le célèbre héros de jeu vidéo, inventé par Michel Ancel et Frédéric Houde en 1995.
   
Comme souvent chez Pix'n Love, l'ouvrage est proposé en deux versions : l'édition simple et l'édition Origine. Limitée à 500 exemplaires, cette dernière propose une couverture inédite, et est vendue avec un artbook exclusif de 48 pages, contenant des artworks inédits du jeu Rayman Legends.
    
    
    
    
Présentation de l'ouvrage
L'année 1995 est à marquer d'une pierre blanche. Les joueurs du monde entier voient en effet débarquer un drôle de héros blond, désarticulé, sans bras ni jambes, qui deviendra le symbole de la société française Ubisoft. Ainsi est né le personnage de Rayman, de même que le jeu de plates-formes éponyme et enchanteur paru sur PlayStation et Jaguar.
  
Connue des joueurs assidus comme des plus occasionnels, la mascotte tricolore entre aussitôt dans la légende par le biais de ses multiples aventures ayant accompagné les joueurs au fil des ans, entre 2D et 3D.
Rayman, c’est aussi et avant tout l’enfant prodige d’un duo de développeurs talentueux - Michel Ancel et Frédéric Houde - qui nous révèlent ici tous les secrets de fabrication des différents opus de la série. Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’énigmatique Rayman et son univers fascinant dans ce livre officiel et exclusif !