La fin de Naruto sera en couleur et fera deux chapitres

Il y a quelques semaines, l'annonce de la fin au Japon de Naruto (voir la news) chamboulait bon nombre de lecteurs, mais son éditeur japonais nous promettait encore des surprises pour cette conclusion. A une semaine de la fin de la série dans le Shônen Jump, ces surprises se dévoilent un peu plus !

Il faut avouer que l'on voyait mal la série de Masashi Kishimoto se terminer au chapitre 699, à un chapitre de la barre emblématique des 700. Aussi, ce n'est pas un chapitre que les lecteurs nippons retrouveront dans leur magazine la semaine prochaine, mais deux ! L'oeuvre fera donc pile 700 chapitres.

Mais ce n'est pas tout ! En plus de bénéficier de la couverture du magazine pour faire ses adieux, la série aura droit non seulement à une page couleur pour le chapitre 699, mais aussi et surtout à un ultime chapitre entièrement en couleur !

En France, Naruto en est au tome 64, le volume 65 étant prévu pour le 21 novembre.




Synopsis de la série :

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos ... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !