Quelques reports chez Akata

Le planning des éditions Akata se voit un peu chamboulé en cette fin de mois, puisque l'on note que plusieurs titres ont été décalés.

Après un premier report pour une date de sortie recalée à cette semaine, les deux premiers tomes de Prisonnier Riku sont de nouveau repoussés, cette fois-ci au 23 octobre.

Il en est de même pour L'Argent du déshonneur et Les Pommes Miracle, initialement prévus pour début octobre, mais qui sortiront finalement, eux aussi, le 23 octobre.




En conséquence, le tome 3 de Prisonnier Riku, qui aurait initialement dû sortir le 23 octobre, se voit reporté au 4 décembre.

Parmi les prochains nouveaux titres de l'éditeur, seul Orange conserve donc sa date de sortie initiale, fixée au 9 octobre !