Fin annoncée au Japon pour Library Wars - Love & War

C'est dans le dernier numéro du magazine Lala, sorti il y a peu de temps au Japon, que nous apprenons que le manga Libray Wars - Love & War, titre réalisé par Kiiro Yumi et Hiro Arikawa, est sur le point de se terminer.

En effet, la fin de la série arrivera dans trois chapitres, soit en février prochain. Elle totalisera 14 ou 15 tomes reliés.
 
En France, vous pouvez découvrir ce titre chez Glénat.
 
 

Synopsis:
Japon, un futur sombre et incertain…
Au début de l’ère Seika (ère fictive), le gouvernement a voté un texte appelé “Loi d’Amélioration des Médias” et qui vise en réalité à un contrôle renforcé de la culture. L’armée est ainsi mise à profit pour censurer et détruire les ouvrages susceptibles de troubler l’ordre public, ou de porter atteinte aux valeurs de la patrie !
Afin de lutter contre cette répression, les bibliothèques se sont fédérées et mobilisées afin de créer une unité d’élite spécialement entraînée pour protéger les livres et leurs lecteurs. Depuis que, lectrice, elle fut sauvée d’une rafle par un des membres de cette unité d’élite, Iku Kasahara rêve d’en faire partie à son tour. Mais l’entraînement, mené d’une main de fer par son instructeur, s’avère impitoyable !