Disponible depuis aujourd'hui en librairie, le tome 1 de
La Cité des Esclaves marque l'arrivée du nouveau manga-choc de
Casterman. Signé
Hiroto Ôishi et
Shinichi Okada, ce titre offre son lot de suspense, grâce à une histoire retorse basée sur la manipulation, le mensonge et les vices humains.
A l'occasion de la sortie du tome 1, nous vous proposons de découvrir les premières pages de la série ! Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous.
Synopsis :« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.
Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.