La série des Kuroneko d'Aya Sakyô licenciée par Taifu

Déjà connue en France pour le shôjo Désir (c) Max, la mangaka Ayane Ukyô revient en France sous son nom d'auteure boy's love, Aya Sakyô ! En effet, les éditions Taifu annoncent l'arrivée dans leur catalogue de la saga Kuroneko, avec la publication de Kuroneko - Le jeu et Kuroneko - la dépendance.

Réputée comme étant très explicite au niveau des scènes de sexe et sulfureuse dans son fond, la série des Kuroneko est probablement l'oeuvre la plus connue de l'auteure, et a été initiée avec le one-shot Kuroneko – Le jeu, qui a connu un tel succès que la mangaka a décidé de lui offrir une suite, Kuroneko – La dépendance.

Les deux livres sortiront simultanément le 27 novembre, et coûteront 8,99€ pièce.


Kuroneko - Le jeu





Synopsis :

Les humains finissent toujours par m’abandonner. Je suis sûr que toi aussi, un jour…

Shingo est un homme-chat, un humain ayant la capacité de se transformer en chat. Abandonné à plusieurs reprise durant son enfance, il n’a plus confiance en personne et surtout pas dans les êtres humains. Décidé à vivre sa vie comme bon lui semble en se laissant guider par ses désirs, Shingo couche avec quiconque lui plaît physiquement !
En travaillant sur un plateau de tournage, il fait la rencontre de Kagami, l’acteur le plus en vue du moment, à la virilité littéralement irrésistible. Ses attentions éveillent en Shingo une bête qu’il croyait pourtant endormie. Mais cette fois, sa proie ne semble pas si commune…



Kuroneko - La dépendance





Synopsis :

Kagami et Shingo ont surmonté leurs premières épreuves, mais tout n’est pas résolu pour nos deux héros…