Nouvelles séries animées sur KZTV pour la rentrée 2014

La rentrée de septembre est toujours synonyme de nouveaux programmes pour les différentes chaines de télévision. KZTV, la chaine de la génération manga ne déroge pas à la règle et proposera dès le 1er septembre 3 nouvelles séries animées dans sa grille de programmation.

Des séries au succès déjà bien établi.



Ainsi à partir de 17h30 retrouvez 2 épisodes de :



Code Geass Lelouch of rebellion
2017, dans l’Area 11, une colonie du Saint Empire de Britannia. Le jeune Lelouch Lamperouge se retrouve malgré lui pris au milieu d’une opération militaire et obtient le Geass, le pouvoir de soumettre quiconque à sa volonté. Héritier du trône britannien vivant sous le sceau du secret et nourrissant de la rancune envers son père, Lelouch va endosser le rôle de Zéro, un justicier Eleven qui veut détruire Britannia…




Eyeshield
Les Devil Bats, redoutable équipe de football américain brillant par son absence totale de renommée. Composée uniquement de deux joueurs, le gentil Kurita à la carrure impressionante et le maléfique capitaine Hiruma, les Devil Bats se heurtent toujours au même problème : trouver les 9 joueurs manquants pour composer enfin une équipe digne des tournois de foot américain.
En ce début d’année scolaire, tout change enfin avec l’arrivée de Sena. Ce nabot, larbin officiel des établissements scolaires a un talent unique : une vitesse de course incroyable acquise au cours de ses longues années de servitude. Aussitôt repéré par Hiruma, Sena intègre l’équipe des Devils Bats. Pas le temps d’apprendre les règles ni de s’entraîner : pour Sena, le prochain match est dans 24 heures...




Vampire knight
A l'Académie Cross, les vampires et les humains coexistent mais ne cohabitent pas et pour ce faire, les deux bâtiments sont séparés afin de limiter les contacts entre les deux mondes. Yûki et Zero ont été désignés pour veiller sur le bon déroulement de la vie des lycéens et surtout pour garder le secret. Les humains ne doivent pas savoir qu'ils vivent aux côtés de ces suceurs de sang.
Yûki, fille adoptive du directeur Cross, s'efforce de convaincre Zero que tous les vampires ne sont pas mauvais mais en vain, c'est plus fort que lui, Zero nourrit une haine féroce contre ces monstres.