Pour célébrer l'arrivée du tome 10 de
Spice & Wolf en septembre, les éditions
Ototo vous proposeront de participer à un grand jeu-concours qui vous permettra de peut-être gagner l'une des dix
figurines de Holo par Kotobukiya mises en jeu !
Ce jeu-concours se trouvera à la fin du volume 10 de Spice & Wolf. Pour tenter leur chance, les lecteurs devront acheter le volume et se rendre à la fin de celui-ci pour découvrir 5 questions portant sur les 10 volumes déjà sortis.
Pour participer, ils devront envoyer leurs réponses à l'adresse suivante : concours@ototo.fr avant le dimanche 26 octobre minuit, en indiquant leurs coordonnées (nom, prénom date de naissance et adresse postale).
Les personnes qui auront répondu correctement aux questions en envoyant les coordonnées personnelles demandées seront soumises à un tirage au sort, à l'issue duquel les 10 gagnants seront contactés par mail (à l'adresse qu'ils auront utilisée).
Les résultats seront également publiés le mercredi 5 novembre 2014 sur le
site internet de l'éditeur et sur sa
page Facebook.