Le manga Gangsta décliné en drama-CD

Alors que les fans s'impatiente de l'arrivée de sa version animée annoncée en juillet, le manga de Kohske, Gangsta, prendra d'abord vie via la sortie de plusieurs drama-CD. 
   
Un premier drama-CD est déjà sorti au Japon, offert avec le tome 6 du manga sorti le 9 juillet dernier. Mais trois autres disques sortiront également de manière unitaire, en août, octobre et décembre.
  
Ils disposeront de jaquettes dessinées par Kohske, et narreront des épisodes présents dans le manga mais aussi quelques histoires inédites. Le premier d'entre eux, prévu pour le 28 août, présentera par exemple les quatre premiers chapîtres de la série et un récit original. En guise de bonus, la mangaka dessinera également des mini-histoires, et les disques comprendront ses commentaires, ainsi que des discussions entre les comédiens de doublage. 
   
D'ailleurs, le casting se composera de :
- Kenjirou Tsuda : Nicolas Brown
- Junichi Suwabe : Warwick Arcangelo
- Mamiko Noto : Alex Benedetto
- Tomoaki Maeno : Yang
- Tomohisa Hashizume : Delico
   
   
Le manga Gangsta est disponible en France aux éditions Glénat (quatre volumes parus).
    
   
    
Synopsis
Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Warwick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route croise celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes s’effritent peu à peu et de douloureux souvenirs refont surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “crépusculaires” et Nic est l’un d’entre eux !