Une nouvelle édition pour le manga Love Hina

A l'occasion de la sortie de UQ Holder, la nouvelle série de Ken Akamatsu, les éditions Pika vont rééditer le premier grand succès de l'auteur, Love Hina, dans une nouvelle édition bénéficiant de couvertures inédites et d'un logo retravaillé.

Paru pour la première fois dans notre pays entre 2002 et 2004, Love Hina est considéré comme un classique dans son genre, le shônen "harem" ou "pantsu", qu'il a grandement contribué à rendre populaire.

Les trois premiers tomes de cette nouvelle édition sortiront simultanément le 1er octobre, en même temps que les deux premiers volumes d'UQ Holder.




Synopsis de la série :

Urashima Keitarô a 20 ans, il vient de rater pour la 3e fois son examen d’entrée à l’université de Todai (l’une des plus renommées de Tokyo). Ne pouvant plus payer ses études, il est contraint de travailler dans une pension de famille appartenant à sa grand-mère Hina. Mais il ne sait pas que celle-ci est occupée par des jeunes filles excentriques. Keitaro réussira t-il à concilier son nouveau job avec ses études ? Et surtout arrivera-t-il à tenir la promesse qu’il a fait quand il avait 5 ans à une jeune fille de son âge ?