Cherry poppers, nouveau yaoi chez Taifu

A la rentrée, la maison d'édition Taifu Comics fera découvrir aux fans de yaoi une nouvelle auteure, Neko Kanda, avec son premier titre paru en France : Cherry Poppers.
    
Intitulé Puchitto Hajiketa au Japon, ce one-shot, prépublié dans le Drap (Core Magazine) en 2012, a connu un certain succès, au point d'être prolongé par un spin-off actuellement en cours de publication : Porotto Koboreta.
   
Dans cette histoire, vous suivrez deux séducteurs qui entretiennent une relation tumultueuse, marquée par les orages passés... Pour en savoir plus, il faudra attendre jusqu'en septembre !
   
   
(visuel japonais)
   
Synopsis
Ashitaka est un jeune homme qui assume pleinement son homosexualité. Ainsi soir après soir, il part en quête d'un nouveau partenaire pour la nuit dans son bar gay préféré. Ses proies favorites ? Les jeunes hommes aux fesses bien rebondies ! Car pas question pour lui d’inverser les rôles depuis le traumatisme de sa première expérience au lit...
Seulement, ce soir-là, surgit du passé l’ex en question à la recherche d’un nouveau départ avec Ashitaka. Le tombeur de ces hommes prendra-t-il le risque de se rendre à nouveau vulnérable ?