Les cadeaux d'Akata à Japan Expo

Pour leur première participation à Japan Expo en tant qu'éditeur à part entière, les éditions Akata ont bien l'intention de gâter les lecteurs ! Après l'annonce de la venue de Nikki Asada (voir la news), l'éditeur dévoile les différents goodies que les fans pourront obtenir.

Tout comme il avait l'habitude de le faire avec le stand Delcourt les années précédentes, Akata offrira gratuitement des posters en libre service sur son stand. Cinq modèles seront présents, dont trois à l'effigie de Bienvenue au club, Magical girl of the end et les Torches d'Arkylon. Quant aux deux autres, qui seront distribués à partir du vendredi seulement, ils concerneront deux nouvelles licences qui seront annoncées pendant le salon.




Pour tout l'achat des deux volumes de Daisy - Lycéennes à Fukushima, vous recevrez deux badges à l'effigie de la série de Reiko Momochi.




L'opération sac shôjo commencée il y a quelques semaines sera toujours d'actualité : pour l'achat de 2 tomes parmi Bienvenue au club et Journal d'une fangirl, vous recevrez un sac illustré aux couleurs de ces deux séries.




Pour l'achat d'un volume de Magical girl of the end, un set de 4 cartes postales vous sera remis.




Enfin, chaque jour du jeudi au dimanche, l'éditeur effectuera un tirage au sort pour vous faire gagner un sac aux couleurs de Moi, jardinier citadin. Pour participer, il suffira d'acheter un tome de la collection Roman graphique du monde, parmi les trois suivants : Moi, jardinier citadin T.1 et T.2, ou Seediq Bale.