Kuroneko kareshi no aishikata se termine au Japon

Kuroneko kareshi no aishikata, la dernière série en date d'Ayane Ukyô, va se terminer au Japon. Le dernier chapitre sortira dans le magazine Dear + à paraître le 12 juillet.

La série fera donc deux tomes au total, le premier paraîtra en août, le second en septembre. En France, la mangaka est connue pour son titre Désir © MAX disponible chez Panini.



Synopsis de Désir © MAX :

Désir © MAX raconte l’histoire de Mio, une lycéenne qui travaille après les cours pour subvenir aux besoins de sa famille. Un soir, elle intervient dans une bagarre. L’un des protagonistes lui propose de l’acheter après l’avoir embrassée. Le lendemain, l’ancien patron de son père, le richissime M. Jinnai, lui propose de venir travailler chez lui en tant que gouvernante. Mio découvre alors que le fils de la maison, qui est au lycée avec elle,
n’est autre que le garçon qui l’a embrassée la veille. Petit à petit, Mio s’aperçoit que, sous une apparence odieuse, le prince Jinnai cache une terrible culpabilité. Elle passe alors à son service pour l’aider à échapper à de désagréables souvenirs.