Gokusen, le GTO au féminin chez Kaze Manga

Voila bien une série qu'on ne s'attendait pas à retrouver en France et qui va ravir les amateurs de manga d'action et un brin délirant !

En effet, les éditions Kazé Manga nous annoncent la sortie pour septembre prochain de Gokusen, un manga signé Kozueko Morimoto, qui a déjà fait l'objet d'une série animée parue chez IDP et de 3 dramas (série live), un film et un épisode spécial au Japon.

Le pitch de ce manga vous rappellera sans doute la célèbre série de Tôru Fujisawa, GTO (Great Teacher Onizuka) puisque l'histoire nous entraine sur les pas d'une prof de maths yakuza, qui va enseigner dans un lycée peuplé de délinquants...

Ca sera donc une rentrée d'enfer et déjantée qui nous attend avec ce nouveau titre qui compte 15 tomes.
Sortie prévu des deux premiers volumes le 17 septembre.




Présentation

Comment remédier aux problèmes qui surviennent dans les lycées difficiles ? Le lycée Shirokin semble avoir trouvé la solution : Gokusen.
Contraction de « Gokudo no Sensei » cela signifie littéralement « professeur gangster » !
Derrière ses lunettes et son air maladroit, Kumiko Yamaguchi, la nouvelle prof de maths de la classe 3-D, est aussi l’héritière d’une puissante famille de yakuza. Gardant le secret de ses origines, elle devra jongler avec les deux facettes de sa vie en s’occupant d’une classe de délinquants !